Guillaume L Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour,Depuis le 17/12 je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail. Il semble comme beaucoup de Freenaute que ma boite mail est été piraté. J'ai envoyé une demande d'assistance a free, mais il semble que vous soyez plus réactif.Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail ?Merci d'avance,Guillaume Mon identifiant : guillaumelambert@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail ?Mon identifiant : guillaumelambert@free.fr Le mot de passe a été modifié depuis cette date. Étant donné qu'il est déjà rattaché à votre abonnement Freebox actif et que vous y avez mis une autre email de contact (xxxxxxxxx@gmail.com), je vous propose de vous rendre sur votre espace abonné Freebox puis sur la rubrique "Mon Abonnement" et sur la section "Mes Informations". Cliquez ensuite sur le lien "Gérer mes emails" . Vous y trouverez "Mot de passe oublié". En cliquant sur cette fonction, le mot de passe de votre compte Free devrait être renvoyé sur votre boîte Gmail.J'espère avoir été clair dans mes propos. Restant disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Guillaume L Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour,Je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai suivi scrupuleusement ce que vous m'avez dit de faire, mais Free ne m'envoie pas le mot de passe de mon compte mail (guillaumelambert@free.fr) mais mes identifiants freebox, ce qui malheureusement ne resoud pas mon problème.Pouvez-vous faire quelquechose pour moi ?Merci d'avance,Cordialement,Guillaume Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour,Je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai suivi scrupuleusement ce que vous m'avez dit de faire, mais Free ne m'envoie pas le mot de passe de mon compte mail (guillaumelambert@free.fr) mais mes identifiants freebox, ce qui malheureusement ne resoud pas mon problème.Dans ce cas vous vous y êtes mal pris Pouvez-vous faire quelquechose pour moi ?Je vous reprends la démarche :1)- Rendez-vous sur : https://subscribe.free.fr/login/2)- Identifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement Freebox3)- Rendez vous ensuite sur la rubrique "Mon Abonnement" puis sur " Mes Informations".4)- A ce niveau, vous trouverez : Gérer mes emails Free . En cliquant sur ce lien, vous devriez voir : " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."5)- Après ces manipulations, rendez vous ensuite sur votre compte mail utilisez en élément de contact pour récupérer votre mot de passe. J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant . Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés