Sshanks Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Après un orage, j'ai du faire un changement de ma freebox et un freeplug. J'ai reçu le matériel cet après-midi, j'ai tout branché correctement, l'installation s'est bien passée. Seulement voilà j'ai effectué un test de débit sur plusieurs sites dont speedtest.net (en ethernet et wifi sur deux prises différentes) et j'obtiens : Or gros problème, avant l'incident de l'orage j'obtenais 12/13 Mbps et maintenant le débit a été divisé par plus de trois... Comment résoudre ce problème ? merci Citer
Sshanks Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2013 Personne pour m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Sshanks,Où en êtes-vous avec la baisse de votre débit ? Après réception de la nouvelle Freebox, avez-vous fait un hard reboot ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.