joaquim sandrine Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour depuis le 21 novembre 2015 je ne reçois plus aucun mail Merci d'avance pour votre intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Bonjour depuis le 21 novembre 2015 je ne reçois plus aucun mailC'est normal; votre compte mail est en "OVERQUOTA" c'est que l'espace de stockage des mails est atteint.Vous avez donc le choix entre passer sur le quota 10 Go ou faire le ménage en supprimant certains de vos anciens mails .La migration vers plus d'espace se fait directement via l’interface de gestion du dit compte.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.