oslow77 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour,voila mon probleme...depuis le 23/11/15 ouverture d'un ticket suite a une déconnexion toutes les 2 mn sur ma freebox...technicien free est passé le 27/11/15 et confirme des milliers de erreur sur ma ligne au bout de quelque secondes de connexion avec ses instruments...celui ci m'indique que cela ne vient pas de chez moi....Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 14 heures, 12 minutes Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 9182 kb/s 1249 kb/s Marge de bruit 8.70 dB 7.80 dB Atténuation 42.00 dB 23.90 dB FEC 6106379 341 CRC 6509 0 HEC 637 336 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 26/12/2015 à 20:32:07 Connexion 9015 / 1025 26/12/2015 à 20:31:20 Déconnexion 26/12/2015 à 20:23:51 Connexion 9066 / 1025 26/12/2015 à 20:22:45 Déconnexion 26/12/2015 à 20:21:51 Connexion 8795 / 1025 26/12/2015 à 20:21:05 Déconnexion 26/12/2015 à 20:19:32 Connexion 8574 / 1025 26/12/2015 à 20:18:45 Déconnexion 26/12/2015 à 20:17:40 Connexion 8747 / 1025 26/12/2015 à 20:16:53 Déconnexion 26/12/2015 à 20:15:56 Connexion 8726 / 1025 26/12/2015 à 20:15:09 Déconnexion 26/12/2015 à 20:14:04 Connexion 8672 / 1025 26/12/2015 à 20:13:18 Déconnexion 26/12/2015 à 20:12:13 Connexion 8779 / 1025 26/12/2015 à 20:11:26 Déconnexion 26/12/2015 à 20:10:24 Connexion 8787 / 1025 26/12/2015 à 20:09:37 Déconnexion 26/12/2015 à 20:08:29 Connexion 8763 / 1025 26/12/2015 à 20:07:42 Déconnexion 26/12/2015 à 20:06:50 Connexion 8775 / 1025 26/12/2015 à 20:06:04 Déconnexion 26/12/2015 à 20:05:10 Connexion 8750 / 1025 26/12/2015 à 20:04:24 Déconnexion suivi du ticket incident =====23/11/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/11/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.30/11/2015Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.30/11/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.depuis toujours pareil pas de net (enfin si bizarement le soir j ai quasi 2 voir 3 heures sans presque pas de coupure sinon rien du tout, j en profite pour ecrire lol...) pas de tv de telephone...free m' a laisser un mesage sur mon tel portable car il été eteint pour me dire qu il devait verifier ma ligne completement avec france telecom ...n ayant pas de retour et suite a 2 appel de ma part depuis on m indique un probleme geographique mais c est tout...je commence sérieusement a désespérer...je peux comprendre qu une panne soit longue a trouver et a reparer mais au moins communiquer avec les clients...je suis du 77 Melun merci pour d éventuelles informations cordialement Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour oslow77, Après vérification de votre dossier, il semble que nos services ont essayé de vous joindre le 04/12/2015 sans succès...N'avez-vous pas reçu de notification dans ce sens ?Si vous avez votre numéro mobile de contact n'est plus d'actualité, je vous suggère de le modifier directement sur votre espace abonné au cas où nous souhaiterions reprendre contact avec vous. Citer
oslow77 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour noreto,merci de me répondre,effectivement j ai reçu un appel le 4/12/15 le matin , j ai bien répondu mais a priori j avais quelqu un au bout de la ligne 'j entendais parlé mais lui ne devais pas m entendre. ceci dit j ai rappelé le 3244 le mercredi 9/12/15 suivant n ayant pas de contact et la personne ma indiqué qu on me rappellerai le 11/12/15 a 17h00 précise mais...rien (le tel de contact est toujours le bon et en service(freemobile of course..)j ai de nouveau appelé il me semble samedi dernier le 19/12/15 et la on m a indiqué qu'il y avait un problème technique géographique.....voila j attend donc des nouvelle concernant la panne qui date du 23/11/15...je suis chez free a depuis 2007 pour ma nouvelle adresse et avant depuis 2002...je ne compte pas attendre encore des mois pour que mon probleme soit resolu... Ne voyez vous rien concernant le problème de ma ligne sur mon dossier?merci a vous Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Ne voyez vous rien concernant le problème de ma ligne sur mon dossier? Les désynchronisations sont toujours présentes et je viens donc, pour ma part , de faire une relance du ticket; en espérant que nous ayons une mise à des informations d'ici peu.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
oslow77 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 ok merci je vais patienter encore un peu.... bonne soirée. Citer
oslow77 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon bein toujours rien en vue a ce jour...ah si y a des temporisation un peu plus importante pas moment(+ que 2mn)...1 mois 1/2 deja que ca dure... Citer
oslow77 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 bientôt 2 mois de panne et ...toujours rien!!! même pas d infos!!! sa sent la résiliation car je suis patient, compréhensif mais faut pas abuser quand même...surtout a la lecture de certain post je peux rester encore un bon moment comme ca...mais resté rivet sur le chenillard pour clic au bon moment(entre 2 coupure!!) pas de tv et ni de tel forcement ca devient pas possible... Citer
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 bonjour t'a qu'une solution migration orange crois moi je suis passer par la tu veux savoir la suite un pelo va te telephoner pour te proposer la mini 4k ou revolution en te disant que ton dossier es bloqué sinon moi j'ai pris la mini c'etait pire qu'avant je l'ai gardé 3 jours avant migration chez orange hesite pas tu perd ton temps il reparerons jamais les escros Citer
oslow77 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour mk7 merci pour tes conseils. toujours rien en vue et la on dépasse les 2 mois...pas de nouvelle que dalle, c est ca le pire...et on sent qu ils jouent la montre(bah quand t en a marre tu te casse) . Donc comme "IL A FREE IL A TOUT COMPRIS" je vais effectivement prendre les choses en main car exact je perd mon temps attendre d hypothétiques nouvelles...et si je suis encore en v5 c est pas pour prendre le v6 ou 4k mini... franchement moi qui suis chez free depuis que je suis parti de WANADOO ( et oui ca remonte) je pensais pas revenir chez eux mais la c est obligé...allez bonne journée et je vous tiens au courant.. Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour oslow77, Le 26/1/2016à08:38, oslow77 a dit : toujours rien en vue et la on dépasse les 2 mois...pas de nouvelle que dalle, c est ca le pire...et on sent qu ils jouent la montre(bah quand t en a marre tu te casse) . Vous avez finalement migré vers la Freebox révolution qui semble a voir résolu vos pertes de synchronisation constaté avec la Freebox V5. La ligne est redevenue plus stable depuis ce 10 Février. Citer
oslow77 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 effectivement plus de perte de synchro, tv nickel de nouveau...depuis une semaine ...comme quoi y a toujours une solution... merci a tous Citer
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