Tcp26540 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour,Depuis deux semaines il m'est impossible de recevoir mes mails sur mon compte principal thierrylacerise@free.fr (outlook, zimbra, etc.) ni même de m'y connecter en passant par le portail free.fr.Dans le premier cas j'ai: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Dans le second: "Identifiant ou mot de passe incorrect"La procedure pour recuperer le mot de passe avec le code postale me renvoie directement vers une page d'erreur.Le compte mail secondaire fonctionne normalement par contre.Merci pour vos réponses.Tcp Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Depuis deux semaines il m'est impossible de recevoir mes mails sur mon compte principal thierrylacerise@free.fr (outlook, zimbra, etc.) ni même de m'y connecter en passant par le portail free.fr.Son mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Cela expliquerait pourquoi la connexion vous est refusée. La procedure pour recuperer le mot de passe avec le code postale me renvoie directement vers une page d'erreur.Vous n'utilisez certainement pas le bon code postal. En effet, l'adresse postale qui y est enregistrée est celle de "Grenoble". J'espère que vous vous en souvenez.Si vous n'êtes plus à cette même adresse, je vous conseille de demander d'abord sa modification en suivant la démarche indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonnes fêtes ! Citer
Tcp26540 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Merci pour la reponse.Effectivement nous avons déménagé depuis. Cependant j'utilisais bien le bon code postale. Je vais donc tenter cette procédure. Citer
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