ancylo Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai un problème d'authentification sur ma messagerie free.Pour moi, c'est depuis le 25/12/2015 au matin.Le compte existe depuis plus de 15 ans. Je ne suis plus abonné free. L'adresse mail à problème : emmanuelcapelle@free.fr Apparemment, vous arrivez à résoudre ce genre de problèmes ici donc je m'en remets à vous. Et évidemment, c'est très urgent :-) D'avance, merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour ancylo, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai un problème d'authentification sur ma messagerie free.Pour moi, c'est depuis le 25/12/2015 au matin.Le compte existe depuis plus de 15 ans. Je ne suis plus abonné free. L'adresse mail à problème : emmanuelcapelle@free.fr La dernière modification du mot de passe de votre compte mail date du 27/09/2015 avec un mot de passe comportant 10 caractères. Si l'anomalie décrite date du 25/12/2015, alors il doit s'agir un bug passager ou cela ne nous a pas encore été transmis comme incident général.Il n'y a donc rien d'anormal à signaler. N'hésitez pas à nous tenir informé si cela perdurait.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés