jeffdelyon Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir à tousCe sont les énormes variations de débit download de ma connexion qui m'amènent à vous contacter.Le débit upload reste pratiquement constant.Voici le graphique des mesures de débit download, faites avec speedtest, toutes sur leur serveur de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir Je vous conseille de faire des tests de débit un peu plus fiable pour faire des comparaisons de ce genre (qui peuvent etre pertinentes). Télécharger toujours a la meme heure le fichier de 600 Mo sur test-debit.free.fr deja, noter, et comparer les vitesses de débits Pas sur que ce genre de site soit vraiment efficace et pertinent mais cela reste mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdelyon Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir,Je vais faire ces test quelques jours et vous recontact.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés