Yoann Hardy Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 bonjour, je n'ai plus de réception sur mon compte mail depuis le mois de mai 2015, même apres avoir fait un grand nettoyage les mail n'arrive plus. voici mon identifiant : battosa@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, je n'ai plus de réception sur mon compte mail depuis le mois de mai 2015, même apres avoir fait un grand nettoyage les mail n'arrive plus. voici mon identifiant : battosa@free.fr La migration vers le quota de 10 Go a été acceptée. Je suppose que vous recevez maintenant vos mails ?? Citer
Yoann Hardy Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est bon merci les mail reçu durant cette période sont t'il perdu ? Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est bon merci les mail reçu durant cette période sont t'il perdu ? Je ne saurais vous le confirmer mais sur cette page il est dit ceci : https://zimbra.free.fr/Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation : - Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.free.fr. (Cf Tutoriel) - Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider : (patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation... Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)Je souhaite resynchroniser ma boîte mailVous pouvez utiliser l'outil mis à votre disposition en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
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