freebox HD Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour depuis qlq jours le flux tv semble en débit réduit car les images sont saccadées comme si je n'avais plus l adsl. Je suis dans le dép 21. Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Bonjour depuis qlq jours le flux tv semble en débit réduit car les images sont saccadées comme si je n'avais plus l adsl. Je suis dans le dép 21. Vous avez fait un reboot usine récemment : "Mode de boot : usine ". Faites un reboot pour retrouver votre configuration initiale et voir si le dysfonctionnement persiste. Votre wifi est actuellement désactivé. Citer
freebox HD Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui j'ai déjà fais un reboot en débranchant 5 fois de suite électriquement ma box Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui j'ai déjà fais un reboot en débranchant 5 fois de suite électriquement ma boxOui, Maintenant faites un reboot "normal" ( une seule fois en débranchant / rebranchant) pour que la Freebox retrouve son parametrage initial.Vous avez plus d'information sur cette page : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214 Très bonne journée. Citer
freebox HD Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok j'essaierai ce soir en rentrant du boulot et vous tient au courant Citer
Messages recommandés