jelsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour,Depuis 10 jours plus d'accès au webmail pat le site www.imp.free.fr ni par l'intermédiaire de Windows mail .Problème de connexion mot de ou identifiant non reconnu.Si je tente de faire mot de passe oublié j'ai carrément une page d'erreur. Le soucis c'est que c'est mon adresse principale que j'ai depuis 15 ans.Free n'est plus mon fournisseur d'accès à internet donc je ne peux contacter personne pour signaler mon problème. Que puis je faire.Ya t il quelque chose à faire?Merci pour votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Re bonsoir.J'ai oublié de préciser que mon adresse mail est jelsa@free.frSi quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je suis vraiment coincée.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour,J'ai oublié de préciser que mon adresse mail est jelsa@free.frLe mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Etant donné que ce compte est rattaché à votre abonnement Freebox résilié, pourriez me transmettre un numéro mobile ou me confirmer celui qui figure sur le dossier ( si valide) en message privé afin que nous puissions vous y envoyer les paramètres de connexion de ce compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés