Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plas acces à mon compte mail principal depuis le 17 /12


Aller à la solution Résolu par raposa,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi je n'ai plus acces a mon compte principale > jedecampe@free.fr ..ni via outlook ni zimbra ...j'ai lu que le probleme etait connu et que le nouveau mot de passe changé par free etait envoyé par courrier , mais je n'est toujours rien reçu et je suis à la même adresse depuis 10 ans... merci

Modifié par raposa
  • Solution
Posté(e)

RESOLU

 

Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact)

Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.fr...end_pass.html   ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postal

Il ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne"

 

MERCI

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...