raposa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) bonjour, je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi je n'ai plus acces a mon compte principale > jedecampe@free.fr ..ni via outlook ni zimbra ...j'ai lu que le probleme etait connu et que le nouveau mot de passe changé par free etait envoyé par courrier , mais je n'est toujours rien reçu et je suis à la même adresse depuis 10 ans... merci Modifié le 22 décembre 2015 par raposa Citer
Solution raposa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 RESOLU Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact)Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.fr...end_pass.html ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postalIl ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne" MERCI Citer
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