raposa Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 (edited) bonjour, je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi je n'ai plus acces a mon compte principale > jedecampe@free.fr ..ni via outlook ni zimbra ...j'ai lu que le probleme etait connu et que le nouveau mot de passe changé par free etait envoyé par courrier , mais je n'est toujours rien reçu et je suis à la même adresse depuis 10 ans... merci Edited December 22, 2015 by raposa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution raposa Posted December 22, 2015 Author Solution Report Share Posted December 22, 2015 RESOLU Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact)Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.fr...end_pass.html ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postalIl ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne" MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.