Rafi Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour noreto. Impossible pour moi de me connecter à mon pricipal compte mail.muraf@free.fr Au secours.par avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Mis Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème:jm22983@free.fr apparemment ça arrive a beaucoup de monde.Quelle est la procédure?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, Bonjour noreto.Impossible pour moi de me connecter à mon pricipal compte mail.muraf@free.frAu secours.par avance merci... Le mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Vu que c'est compte mail principal, le mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal.Pouvez-vous me confirmer si vous habitez toujours à la même adresse que lors de création de ce compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafi Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour.Merci pour votre réponse. Nous ne sommes plus à l'adresse de notre inscription mais sur l'île de la reunion 231 rue jean ALBANY 97422 la saline les hauts. Ce changement de MDP ne nous dit rien...en revanche mon épouse à lancer une procédure de MDP perdu.Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour. Nous ne sommes plus à l'adresse de notre inscription mais sur l'île de la reunion231 rue jean ALBANY 97422 la saline les hauts.Ce changement de MDP ne nous dit rien...en revanche mon épouse à lancer une procédure de MDP perdu.Que faire?Celle que nous avons est sur "Nemours". Il va donc falloir demander la modification de cette adresse en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlAprès cela , nous pourrions vous renvoyer le courrier du mot de passe.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés