fredyvarius Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) NRA c1577longueur : 3827 metreaffaiblissement 47 dbDSLAM compatible adsl +2 depuis mercredi a peu pres j ai constaté une perte de debit plus precisement en jouant a un mmo j ai une latence qui arrive de maniere assez ponctuelle et je ne parviens pas a l expliquer .j ai tout tenté pour remedier a la chose redemarage ect coupé le wifi bref rien ne fonctionneje suis branché a la box en cpl et jusqu a maintenant nous n avions aucun souci de ce genre depuis deux ans que je suis chez free et jouais au meme jeu je suis dans le 77 pres de coulommiers d autre personne on la meme constatation ? Modifié le 9 juin 2013 par fredyvarius Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour aussi Il faudrait essayer avec un cable ethernet en direct pour bien faire. Ca serait un bon débit. Et faire des tests ping aussi parce que de la latence sur un MMO, ce n est absolument pas pertinent Cdt Citer
Messages recommandés