lhossine Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 depuis LE 12/12 je ne recois plus d email avec mon adresse de messagerie "translimo@free.fr et pourtant j arrive a envoyer des messages a partire de cette adresse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, depuis LE 12/12 je ne recois plus d email avec mon adresse de messagerie "translimo@free.fr et pourtant j arrive a envoyer des messages a partire de cette adresse C'est normal; le compte est en overquota c'est-à-dire que le quota autorisé d'espace de stockage est atteint.Soit vous supprimer vos anciens messages pour vous faire de l'espace, soit vous migrez vers le quota de 10 Go via l'espace abonné de ce même compte mail.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés