rico782 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour,Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès à ma boite Webmail free sur mon adresse rico782@free.frJ'obtiens le message:login ou mot de passe incorrect, je n'ai rien modifié!Pas contre un émmission avec la messagerie Free configuré sur Outlook je peu envoyerPouvez vous voir le problème. Merci d'avance.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès à ma boite Webmail free sur mon adresse rico782@free.frJ'obtiens le message:login ou mot de passe incorrect, je n'ai rien modifié!Pas contre un émmission avec la messagerie Free configuré sur Outlook je peu envoyerPouvez vous voir le problème.Son mot de passe a été modifié le 03/12/2015. Afin de vous renvoyer ses paramètres de connexion, pouvez-vous me confirmer en message privé si le numéro mobile de contact qui était inscrit sur l'abonnement ADSL est toujours opérationnel ?Pour rappel, ce numéro est : 06 xx xx xx 09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico782 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, Problème résolu, j'ai retrouvé ma messagerie, un grand merci à noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlil78 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas... Boite mail sous imp.free.fr inaccessible depuis le 17/12 après midi.J'ai envoyé un message privé. Pouvez vous m'aider svp? Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai envoyé un message privé. Pouvez vous m'aider svp? J'ai répondu à votre message privé.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssmadja Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis exactement dans le même casimpossible de me connecter depuis jeudi 17/12(stephane.smadja@free.fr)et dans l'attente de deux mail important avant Noel (ma banque et le notaire)est ce que free peut me faire un cadeau de noël et me réactiver tout cela ? merci Modifié le 21 décembre 2015 par ssmadja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssmadja Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je suis exactement dans le même casimpossible de me connecter depuis jeudi 17/12(stephane.smadja@free.fr)et dans l'attente de deux mail important avant Noel (ma banque et le notaire)est ce que free peut me faire un cadeau de noël et me réactiver tout cela ? mercije voulais juste ajouter que j'ai procédé à la demande d'envoi de mot de passe ..... sauf que je ne pense pas que mon adresse ait été modifiée sur mon compteC'est l'horreur !!!!! c'est un truc sans fin ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés