Arnaud breiz Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, je ne recois plus mes mails a l'adresse nono56com20@free.fr depuis le 07 décembre 2015. J'ai supprimé des mails dans zimbra en pensant que l'espace etait saturé mais toujours rien. Ca m'embête vraiment de rien recevoir surtout en cette période car j'ai mal d'achat de Noël commandé sur le net. Et jaimerai bien suivre mes commandes. Merci de me tenir au courant de ce produit car je possède cette adresse mail depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, je ne recois plus mes mails a l'adresse nono56com20@free.fr depuis le 07 décembre 2015. J'ai supprimé des mails dans zimbra en pensant que l'espace etait saturé mais toujours rien.Il n'a rien à priori à signaler. Voici ce donne la dernière vérification côté espace de stockage : Quota utilisé 846 Mo / 1 Go (82.7 %) Dernière vérification quota 14/12/2015Le mieux serait que vous migriez vers le quota de 10 Go pour être à l'abri de tous désagrément.Très bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud breiz Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci pour votre réponse. Effectivement jai recommencer a recevoir des mails en debut de semaime apres avoir supprimer plus de 1000msg dans la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés