deidei Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 bonsoir,j' ai un compte email chez free depuis longtemps que j' ai garde aprs resiliation de mon abonnement internetj' ai voulu changer le mdpce que j' ai realiser via l' interface free webmailils m' indiquait que le mdp prndrais effet sous 2 heure24 heure apres je n' ai plus acces a mon compte email ni avec l' ancien ni avec le nouveau mdpje peut toujours par contre en envoyermerci de m 'aidermon compte est didier5@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, je peut toujours par contre en envoyerComment pouvez continuer à envoyer un mail si vous n'y avez plus accès ?? 24 heure apres je n' ai plus acces a mon compte email ni avec l' ancien ni avec le nouveau mdpmon compte est didier5@free.frJe ne sais pas si vous saisissez exactement le nouveau mot de passe mais pour rappel, il est composé de 16 caractères. Si cela peut vous aider à vous en souvenir.Très bonne journée. Citer
deidei Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 bonjour,en fait je pouvais envoyer des mail par incredimail mais je ne pouvais en recevoir.Je vous remercie car vous m' avais mis puce a l' oreille en me disant que mon mot de pass comportais 16 caractere et lors de mon changement de mdp j' en ai saisi 19 !j' en conclue que le maximun est donc 16!j' ai saisie mon mdp en m' arretant au 16eme caractere et la miracle ca fonctionne !merci beaucoup noreto !sujet donc resolubonne soiree avous et encore merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.