JLO Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Je poste mon 3ème message pour le même problème. Je n'ai plus accès à ma boite mail retaud@free.fr depuis 3 jours. Piratage ? J'ai complété au maximum les infos de mon profil. Que dois je faire ? Manque t il encore des infos sur mon profil pour obtenir une réponse ? Un petit conseil serait sympa. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Que dois je faire ? Manque t il encore des infos sur mon profil pour obtenir une réponse ?C'est un forum. les réponses ne sont pas forcément immédiates... Il faut savoir patienter ! Je n'ai plus accès à ma boite mail retaud@free.fr depuis 3 jours. Piratage ?Vous n'y avez plus accès parce que votre mot de passe a été modifié depuis le 08/12/2015. Si vous habitez toujours la même adresse que lors de l'inscription, je pourrais vous renvoyer le courrier contenant le "nouveau" mot de passe.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés