newman Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour,Un peu comme les autres, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail zimbranom d'utilisateur : chambre36 La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Pouvez vous m'aider svp ?Merci d'avance Newman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Un peu comme les autres, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail zimbranom d'utilisateur : chambre36Pouvez vous m'aider svp ? Le mot de passe a été modifié le 09/12/2015. Cela vient-il de vous ?Étant donné que ce compte est rattaché à un compte mail principal, en vous connectant sur l'espace abonné de ce dernier, vous pouvez demander le renvoi du mot du compte concerné dont le mail ira sur la boite de réception du compte principal.Très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés