Diboan Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je n'ai plus accès à mes mails depuis le 26 novembre et toujours aucune évolution. Aucune communication officielle de Free sur le sujet. Je ne vais pas tarder à changer d'opérateur...J'ai lu de nombreux sujet pour ce problème. Quelqu'un a t'il eu un retour positif ? Quelqu'un a t'il reçu ce soit disant fameux courrier permettant d'avoir de nouveaux codes d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails depuis le 26 novembre et toujours aucune évolution. Aucune communication officielle de Free sur le sujet. Je ne vais pas tarder à changer d'opérateur...J'ai lu de nombreux sujet pour ce problème. Quelqu'un a t'il eu un retour positif ? Quelqu'un a t'il reçu ce soit disant fameux courrier permettant d'avoir de nouveaux codes d'accès ? Qu'avez-vous comme message d'erreur lors de vos tentatives de connexion sur ce compte mail ?Le mail Free est un service proposé gratuitement au public. Je ne voie donc pas le rapport entre le soucis que vous rencontrez avec votre compte mail et l'abonnement Freebox pour que vouq ayez envie de changer d'opérateur d'autant plus que ce dernier fonctionne correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés