aureliem Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 bonjourdepuis 1 semaine je ne recois plus mes mails sur l'adresse freeque faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, depuis 1 semaine je ne recois plus mes mails sur l'adresse freeque faire?Le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?Je vous rassure qu'aucune anomalie n'est à signaler pour votre compte. Je vous invite aussi à créer un autre compte principal sur lequel vous rattacherez vos comptes secondaire pour vous faciliter la récupération de leurs mots de passe en cas de perte car l'abonnement Freebox sur lequel ils sont rattachés est résilié...Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés