cruz Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail christophe.drouart@free.frLe mot de passe ou l'identifiant est invalide alors que je n'ai effectuer aucun changement pourriez vous me faire parvenir de nouveaux parametres de connection sachant que je suis toujours abonné free merci Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail christophe.drouart@free.fr pourriez vous me faire parvenir de nouveaux parametres de connection sachant que je suis toujours abonné free Visiblement le soucis semble être résolu puisque vous avez modifié votre mot de passe ce 14/12/2015 avec une migration vers zimbra à la clé... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.