delub Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour,A ce jour, les tickets incidents sont ainsi :08/10/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.30/10/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/11/2015La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Sachant que le 23/11 était le 5/11 jusqu'au 23/11..... ?????J'avoue être perplexe et en avoir vraiment marre, là.D'autant que les enfants ont besoin d'internet pour leurs devoirs, je vous laisse imaginer le bins...Je vous remercie,Cordialement, Citer
Solution delub Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour,Toujours rien.Je change de crèmerie.Comme a dit Olivierl plus bas... "bye bye Free", je vais chez Bouygues. Citer
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