Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 8 octobre 2015


Go to solution Solved by delub,

Recommended Posts

Bonjour,

A ce jour, les tickets incidents sont ainsi :

    • 08/10/2015
      • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      • 30/10/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
      • 23/11/2015
        La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
     

Sachant que le 23/11 était le 5/11 jusqu'au 23/11..... ?????

J'avoue être perplexe et en avoir vraiment marre, là.

D'autant que les enfants ont besoin d'internet pour leurs devoirs, je vous laisse imaginer le bins...

Je vous remercie,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...