delub Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bonjour,A ce jour, les tickets incidents sont ainsi :08/10/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.30/10/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/11/2015La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Sachant que le 23/11 était le 5/11 jusqu'au 23/11..... ?????J'avoue être perplexe et en avoir vraiment marre, là.D'autant que les enfants ont besoin d'internet pour leurs devoirs, je vous laisse imaginer le bins...Je vous remercie,Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution delub Posted December 4, 2015 Author Solution Report Share Posted December 4, 2015 Bonjour,Toujours rien.Je change de crèmerie.Comme a dit Olivierl plus bas... "bye bye Free", je vais chez Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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