Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 8 octobre 2015


Aller à la solution Résolu par delub,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A ce jour, les tickets incidents sont ainsi :

    • 08/10/2015
      • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      • 30/10/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
      • 23/11/2015
        La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
     

Sachant que le 23/11 était le 5/11 jusqu'au 23/11..... ?????

J'avoue être perplexe et en avoir vraiment marre, là.

D'autant que les enfants ont besoin d'internet pour leurs devoirs, je vous laisse imaginer le bins...

Je vous remercie,

Cordialement,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...