David NoGuetta Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Depuis environ 15 jours je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte free. J'ai fais du ménage à cette période, et depuis plus de mails (pubs, spams, perso.. , rien) J'ai bien accès à la boîte mail, mais elle reste inexorablement vide .. Et pour envoyer même chose, rien n'est réceptionné (test de ma part sur d'autres boîtes qui m'appartiennent) .. Hepl ! (@ mail nogueiradavid@free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, Hepl ! (@ mail nogueiradavid@free.fr) J'ai plutôt cette alerte concernant votre compte mail : OVERQUOTA . En terme de Quota utilisé, vous êtes à 1005 Mo / 1 Go (98.2 %) après la dernière vérification qui date d'aujourd'hui (30/11/2015 13:02:53). Vous ne l'avez pas assez nettoyé apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NoGuetta Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ok merci, je cours faire du ménage et je reviens pour clore ou pas le sujet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés