Drakenn Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, j'ai un telephone samsung solid b2710 et je dispose d'un abonnement free de 2 euros.Comment configurer ce portable pour avoir internet et consulter mes mails? J'ai effectue des recherches sur Internet, mais je n'ai trouve les ewplications que pour Bouygues. Quelqu'un aurait-il la solution?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Comment configurer ce portable pour avoir internet et consulter mes mails? Essayez de consulter cette page : http://mobile.free.fr/assistance/6.htmlDans la section "Résoudre", vous devriez avoir la réponse à la configuration d'Internet sur votre téléphone.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés