Stephanite Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjourdepuis avant hier, je ne peux plus me connecter à ma boite mail, je ne suis plus abonnée chez free mais j'ai conservé ma boite mailA chaque tentative de connexion, j 'ai le message suivant :Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrectsPouvez vous me renvoyer le nouveau mot de passe sur le courriel indiqué dans mon profilc'est assez urgent car je suis dans l'attente d'une réponse pour un nouveau travailmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Pouvez vous me renvoyer le nouveau mot de passe sur le courriel indiqué dans mon profilVous avez demandé le renvoi du mot de passe par courrier. Ce courrier est en cours d'envoi. Il faut patienter les délais postaux afin de le récupérer et de pouvoir de nouveau avoir accès à votre compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanite Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour , je ne suis pas sûr que mon adresse soit correct , puis je vous l'envoyer en message privé où vous donner une autre adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés