Mathieu 13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour je voudrais savoir si vous avez une date concernant le dégroupage de la commune de Saint Savournin et m'avertir le plus tôt possibleMerci Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Mathieu, Dès que votre zone sera dégroupée, Free procédera au recâblage de votre ligne en intégrant les services additionnels et vous en serez avisé par mail. J'espère que l'Email de contact fourni sur votre dossier est toujours opérationnel. Cependant aucune date ni délai ne sont communicables pour l'instant. Il va falloir que vous patientiez.Cordialement. Citer
Mathieu 13 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Pas de nouvelles ? Ou une date ?Car ça commence un peu à être crispant , devoir se connecter à 1 sur internet seulement juste pour ne pas avoir de temps de latence , sachant que 50m plus bas , sur une autre commune ils sont dégroupés , et par exemple ils téléchargent 10 fois plus vite que nous , c'est un peu rageant Du coup ça fait très longtemps que ma famille et moi attendons un dégroupage de la commune , sachant qu'on utilise de plus en plus internet. Merci Citer
Messages recommandés