Giovanni Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) bonjnour,pour avoir une réponseje vais essayer de vous mettre le maximun d'informationmon immeuble est fibré par Sfr sans le cadre du service antenne de Paris habitat paris 19ème, il s apple cela le trype play Social. pour info je n'ai jamais souscrit auprès de Sfr - Free depuis mai 2003deux fiche sur le boiter PTOcelle du tryple play SFR et l'autreMA ligne Fibre dépand du NRO RHI75 Sur quelle prise je dois brancher la fiche verte sur le PTO sfr ou l'autre ?sur coté sfr bloque étape 3sur l'autr pisse bloqué étape 2sur ma conconse je suis bien abonnée en Fibre et ligne activée.pour info j'ai ouvert un tichket pour l'instant aucune réponse même sur l'assistanceMerci à vous Modifié le 13 novembre 2015 par Giovanni Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour Giovanni, Je ne sais pas où vous en êtes mais voici une installation guidée sur le site de Free : http://www.free.fr/assistance/5099.htmlJ'espère pourra vous aider au niveau de l'installation. Citer
Messages recommandés