Sophie_4k Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour,Depuis le 4/11 et la demande de mise en service de ma ligne free, la connexion n'a jamais fonctionnée.Ma box est restée bloquée d'abord à l'étape 4 puis à l'étape 2.Je ne comprends pas pourquoi la mise en place de la ligne est si longue alors que je change simplement d'opérateur.Pouvez-vous m'aider ?Ci après le détail de mon ticket incident :04/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 04/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 05/11/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/11/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 10/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/11/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2015 a été fermé. 10/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Sophie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.