Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 4/11 et la demande de mise en service de ma ligne free, la connexion n'a jamais fonctionnée.

Ma box est restée bloquée d'abord à l'étape 4 puis à l'étape 2.

Je ne comprends pas pourquoi la mise en place de la ligne est si longue alors que je change simplement d'opérateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Ci après le détail de mon ticket incident :

04/11/2015

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

04/11/2015

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

05/11/2015

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

07/11/2015

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

10/11/2015

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

10/11/2015

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2015 a été fermé.

10/11/2015

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Sophie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...