Sophie_4k Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour,Depuis le 4/11 et la demande de mise en service de ma ligne free, la connexion n'a jamais fonctionnée.Ma box est restée bloquée d'abord à l'étape 4 puis à l'étape 2.Je ne comprends pas pourquoi la mise en place de la ligne est si longue alors que je change simplement d'opérateur.Pouvez-vous m'aider ?Ci après le détail de mon ticket incident :04/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 04/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 05/11/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/11/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 10/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/11/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2015 a été fermé. 10/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.