Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis le 4/11 et la demande de mise en service de ma ligne free, la connexion n'a jamais fonctionnée.

Ma box est restée bloquée d'abord à l'étape 4 puis à l'étape 2.

Je ne comprends pas pourquoi la mise en place de la ligne est si longue alors que je change simplement d'opérateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Ci après le détail de mon ticket incident :

04/11/2015

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

04/11/2015

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

05/11/2015

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

07/11/2015

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

10/11/2015

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

10/11/2015

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2015 a été fermé.

10/11/2015

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Sophie

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...