Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sophie_4k

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Cch57

Sophie_4k's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le 4/11 et la demande de mise en service de ma ligne free, la connexion n'a jamais fonctionnée. Ma box est restée bloquée d'abord à l'étape 4 puis à l'étape 2. Je ne comprends pas pourquoi la mise en place de la ligne est si longue alors que je change simplement d'opérateur. Pouvez-vous m'aider ? Ci après le détail de mon ticket incident : 04/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 04/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 05/11/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/11/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 10/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 10/11/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2015 a été fermé. 10/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Sophie
×
×
  • Créer...