Yinjay Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour tous le monde,En tant que l'ancien utilisateur de free,je suis toujours satisfait les services du free. Je viens de souscrire une nouvelle ligne chez free et pour cette fois ci. Je n'ai pas reçu notre freebox. UPS a remis notre freebox a quelqu'un autre ou il a perdu notre Freebox. Et depuis j'ai contacté le service free pour qu'il envoie une nouvelle freebox ou faire des recherche pour notre freebox. Et depuis UPS et free s'envoie la balle... Je viens de constate notre premier facture de free alors que j'ai même pas recu le freebox. Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure et qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire? Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, Apparemment le numéro inscrit dans votre profil ne correspond pas au dossier Free en question.Je vous propose de me transmettre le numéro soit en message privé soit en l'inscrivant dans votre profil afin que je puisse consulter le dossier et voir où cela en est. Citer
Yinjay Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, le numéro de mon profil correspond à une autre ligne de freebox. Je vous communique le numéro de la ligne concerné en message privé. Citer
Yinjay Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Le problème est resoulu. Merci à nereto c'était efficace et rapide. Citer
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