Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

En tant que l'ancien utilisateur de free,je suis toujours satisfait les services du free. Je viens de souscrire une nouvelle ligne chez free et pour cette fois ci. Je n'ai pas reçu notre freebox. UPS a remis notre freebox a quelqu'un autre ou il a perdu notre Freebox. Et depuis j'ai contacté le service free pour qu'il envoie une nouvelle freebox ou faire des recherche pour notre freebox. Et depuis UPS et free s'envoie la balle... Je viens de constate notre premier facture de free alors que j'ai même pas recu le freebox. Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure et qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire?

Posté(e)

Bonjour,

 

Apparemment  le  numéro  inscrit dans  votre profil ne correspond pas  au  dossier Free  en question.

Je  vous propose de me  transmettre  le   numéro  soit  en message privé soit en  l'inscrivant dans votre profil  afin que je puisse  consulter le   dossier   et voir  où  cela  en est.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...