Chpapou Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour Impossible de créer un nouveau dossier de classement de mes mailsAussi bien à la racine que dans des dossiers délà créés la fenêtre de création s'ouvre : choix du nom et de la couleurmais impossible de choisir l'emplacement du dossier Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J ai contourné temporairement l anomalie en utilisant thunderbird.... Cependant je ne peux toujours pas le faire par le web, ni créer de filtres automatiques de classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, J ai contourné temporairement l anomalie en utilisant thunderbird.... Cependant je ne peux toujours pas le faire par le web, ni créer de filtres automatiques de classementPouvez-vous nous expliquer la démarche que vous suivez pour créer un dossier ....??Avez-vous particulièrement un message d'erreur qui s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir sur le webmail https://zimbra.free.fr/- colonne de gauche / Rubrique Dossier- icone créer un nouveau dossierou- sur le dossier, clic droit souris- créer un nouveau sous-dossier Une fenêtre s'ouvre- il faut donner un nom- il faut choisir une couleur- et valider mais rien ne se passe, pas de message d'erreur Dans thunderbird, compte de messagerie FREE installé en IMAP, affichage tous les dossiers (et pas dossiers unifiés)- sur le dossier, clic droit souris- créer un nouveau sous-dossier et là c'est OK dans Thunderbirdcerise sur le gateau ca le répercute automatioquement dans ZIMBRA (vu dans le webmail) Mais je voudrai mettre un filtre dans le webmail directement (avant d'ouvrir Thunderbird) et là ca ne marche pas Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampourde Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Exactement le même problème pour moi.Impossible de créer un dossier : pas de choix d'emplacement possible. j'a testé les nettoyages de cache navigateur, les redémarrage navigateur et PC, rien ne changePour info : Chrome 47.0.2526.73 m sur Windows 7 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 okpas beaucoup de réaction à ce sujet...... voilà mes précisions logiciels que j'avais oubliées de noter :- Windows 7 pro 64 bits + Firefox 17.01 (Bureau)- Ubuntu 14.04 LTS + Firefox 42.0 (portable)- XP pro + Firefox 42.0 (domicile) et celà ne fonctionne pas sur aucun des 3 a priori celà viendrait de ZIMBRA et comme on peut lire en page d'accueil de ZIMBRA/FREE (avant connexion)"L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail." je crois que celà restera sans solution........ Bonne fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés