paut64 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, je ne reçois plus aucun mail depuis hier soir minuit.Ma boîte était saturée, j’ai tout vidé et j'ai réinitialisé mon mot de passe à la demande de Zimbra. A présent je ne reçois toujours aucun mail, alors que je peux en envoyer et quand j’essaie de réceptionner mes mails un message s’affiche: method: BatchRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 404 J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour expliquer le problème. Je me demande si mon compte a été supprimé ou bloqué. Merci par avance Mon mail est humberta@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paut64 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ce matin ça fonctionne de nouveau. ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, ce matin ça fonctionne de nouveau. ouf Tant mieux... Songez maintenant à passer sur les 10 Go d'espace offert. Cela vous évitera ce type de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.