jla71 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour,Depuis plusieurs semaines, a priori depuis la réception d'un courriel de FREE qui me demande de faire la migration de ma boite vers la nouvelle version ZIMBRA, j'ai perdu plus de 450 mails réceptionnés avant cette migration.En effet, depuis mon PC j'ai dans ma boite de réception une cinquantaine de courriers électroniques, alors que sur mon smartphone il y en a plus de 500.J'ai aussi des doutes quant à la réception et la transmission de mails depuis ma boite zimbra sur PC puisque j'ai constaté que certains destinataires ne recevaient pas mes courriels.Comment puis-je faire pour synchroniser à nouveau ma boite étant donné que l'applicatif zimbra prévu génère une erreur systématique en indiquant que mon identifiant ou mot de passe est incorrect ????Merci de votre aide et bonne fin de journée. Cordialement Jérôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Comment puis-je faire pour synchroniser à nouveau ma boite étant donné que l'applicatif zimbra prévu génère une erreur systématique en indiquant que mon identifiant ou mot de passe est incorrect ???? Il me semble que vous utilisez un logiciel tiers de messagerie pour relever vos mails ...n'est-ce-pas ?Si tel est le cas, vous trouverez sur cette page, les paramètres de configurations : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Sur la page d'accueil de Free, il est aussi indiqué ceci : https://zimbra.free.fr/Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :- Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.free.fr. (Cf Tutoriel)- Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation... Attention : Certains mails peuvent être dédoublés) Je souhaite resynchroniser ma boîte mailTestez-le et faites-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.