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Problèe de synchronisation de la même boite mail depuis 2 matériels différents et la migration zimbra


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Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, a priori depuis la réception d'un courriel de FREE qui me demande de faire la migration de ma boite vers la nouvelle version ZIMBRA, j'ai perdu plus de 450 mails réceptionnés avant cette migration.

En effet, depuis mon PC j'ai dans ma boite de réception une cinquantaine de courriers électroniques, alors que sur mon smartphone il y en a plus de 500.

J'ai aussi des doutes quant à la réception et la transmission de mails depuis ma boite zimbra sur PC puisque j'ai constaté que certains destinataires ne recevaient pas mes courriels.

Comment puis-je faire pour synchroniser à nouveau ma boite étant donné que l'applicatif zimbra prévu génère une erreur systématique en indiquant que mon identifiant ou mot de passe est incorrect ????

Merci de votre aide et bonne fin de journée. 

Cordialement Jérôme. 

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Bonjour,

 

Comment puis-je faire pour synchroniser à nouveau ma boite étant donné que l'applicatif zimbra prévu génère une erreur systématique en indiquant que mon identifiant ou mot de passe est incorrect ????

 

Il me semble  que vous  utilisez   un logiciel  tiers de messagerie  pour  relever   vos  mails ...n'est-ce-pas ?

Si tel est   le cas,  vous  trouverez   sur  cette page, les paramètres  de configurations : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

 

Sur la  page  d'accueil  de  Free,   il est aussi  indiqué   ceci :

 

https://zimbra.free.fr/

Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :- Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.free.fr. (Cf Tutoriel)- Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation... Attention : Certains mails peuvent être dédoublés) Je souhaite resynchroniser ma boîte mail

Testez-le  et  faites-nous !

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