loiselle Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Plus aucun message reçu depuis hier soir. Je me trouve dans le pas de calais (62) Par avance merci.. Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Plus aucun message reçu depuis hier soir.Dysfonctionnement signalé et en voie de résolution pour certains des comptes utilisant le webmail... Je vous invite à patienter. Modifié le 3 novembre 2015 par noreto Citer
loiselle Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 ok merci bien . Citer
sebart Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 j'ai le même problème ..... j'espère que les mails non reçus ne seront pas perdus ??? Citer
loiselle Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 perso je viens de recevoir 5 nouveaux mail par contre pas reçu les anciens . Citer
algram Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, même problème pour moi.Rien depuis cette nuit.Je peux envoyer des mails en revanche.A suivre. Citer
Messages recommandés