Lemmy78 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, J'ai créé un nouveau cpte mail sur mon cpte Free la semaine dernière et je ne reçois aucun mail dessus.Je peux me connecter au webmail sans pbme. Je peux envoyer des mails.Ce mail doit servir au site Web marchant de ma femme qui vient de monter sa petite entreprise...Si qqu'un pouvait regarder ce qui se passe avec ce compte.Merci d'avanceCdt Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Lemmy78, Si qqu'un pouvait regarder ce qui se passe avec ce compte. Il n'y a rien d'anormal à part une migration vers zimbra qui en cours de réalisation.Il faudra patienter que cette opération s'achève.Très bonne journée. Citer
Lemmy78 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Merci du retour mais cela signifie qu'on ne peut pas recevoir de mail qd il y a une migration zimbra encours ? Cdt Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Merci du retour mais cela signifie qu'on ne peut pas recevoir de mail qd il y a une migration zimbra encours ?Hormis cela , un dysfonctionnement est en cours de résolution pour les comptes sur le webmail. Et pendant l'opération de migration, le compte mail est aussi momentanément indisponible.Il va falloir patienter dans les deux cas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.