perceval59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus de mail sur mon adresse principale (voir mon profil). J'ai fait des test en m'envoyant des mails à partir de plusieurs source. Ce compte est vidé régulièrement donc ce n'est pas un problème de quota Par contre je peux envoyer des mails sans problèmes à partir du Webmail. Merci Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour perceval59, Une migration vers zimbra est en cours. Cela peut avoir une incidence sur le bon fonctionnement de votre compte pendant l'opération. Je vous conseille donc de patienter le temps que cette opération s'achève. Très bonne journée. Citer
perceval59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour et merci pour votre réponse Concernant la migration vers Zimbra je l'ai activé ce matin après mettre rendu compte du problème donc je ne penses pas que ce soit lié J'attend la fin de la migration et je reviens vers vous si les problèmes persistent. Bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.