GuillaumeChelli Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour cela fait maintenant 6 jours que ma freebox est bloqué sur le chenillard lent, c'est un gros problème j'ai ouvert un ticket aupres de Free mais aucune réponse, j'ai besoin d'aide svp Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, Bonjour cela fait maintenant 6 jours que ma freebox est bloqué sur le chenillard lent, c'est un gros problème j'ai ouvert un ticket aupres de Free mais aucune réponse, j'ai besoin d'aide svp Le dysfonctionnement semble collectif et identifié le sur le NRA depuis le 23/10/2015. Il semble avoir eu une coupure de câbles sur le réseau FT. Dans tous les cas, les investigations de notre côté sont en cours ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.