herbefolle Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) bonjour à tous J'ai eu un soucis avec ma freebox il y 1 mois (25/09) donc ouverture de ticket incident au 3244, venu d'un technicien, c'était la freebox. Donc echange de freebox reception de la freebox le 20/10 branchement de celle ci. Depuis le changement de la freebox il y a des desynchronisations intempestives : passage à l'étape 3 puis 4 puis 3 puis retour sur l'heure. Un ticket a été réouvert pour la 3eme fois. Un technicien free revient chez moi aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci pour vos réponses Modifié le 26 octobre 2015 par herbefolle Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour herbefolle, Tout d'abord, je vous invite à compléter votre profil afin que nous puissions accéder à votre dossier pour des vérifications. Si vous avez la Freebox V6, un nouveau firmware vient d'être déployé qui prend en compte les cas de désynchronisations de la Freebox. Essayez de mettre à jour votre boitier Server et nous pourrions par la suite surveiller l'état de la synchronisation de celui-ci. Citer
Messages recommandés