Gil91 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Depuis le 15 septembre, impossible d'accéder à mon compte principal free, ouvert il y a ... très longtemps (plus de 10 ans, je pense). Zimbra, Thunderbird, aucun accès et pas de réponse aux nombreux mails envoyés à la cellule abuse@proxad.net, qui est la seule piste que j'ai pu trouvée. Lorsque j'envoie un mail de tset à mon adresse, pas de retour particulier !? Toute aide sera la bienvenue, évidemment ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil91 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai renseigné mon profil, j'espère que cela pourra aider. L'adresse magmacogit@free.fr dont je parle avait été créée avant que je ne sois abonné Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, J'ai renseigné mon profil, j'espère que cela pourra aider. L'adresse magmacogit@free.fr dont je parle avait été créée avant que je ne sois abonné Freebox.La modification de son mot de passe en date du 15/09/2015 vient-il de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil91 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non, je n'ai pas modifié mon mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non, je n'ai pas modifié mon mot de passe. Je pourrais vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe si vous confirmez votre adresse postale en message privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés