jeriomep Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boite zimbra.free.fr.Celle était pleine je l'ai nettoyé, mais je ne reçois toujours rien.Dois je attendre une mise à jour du serveur?? Merci Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, Dois je attendre une mise à jour du serveur?? Sans doute mais le problème reviendra car vous êtes actuellement à 78.2 % au 10/10/2015 sur les 1Go de quota qui vous sont proposés.Je vous proposerais de passer sur les 10 Go en demandant la migration vers ce quota via votre espace abonné mail. Ps: L'identification se fait avec le couple Login-Mot de passe de votre compte Mail. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.