corsaire02 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o6 metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .probleme chez free ou autre ? Citer
corsaire02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .probleme chez free ou autre ? Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o6 metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .probleme chez free ou autre ?Ce type de dysfonctionnement ne vient pas des installations de Free. Je vous invite à les ré associer tout simplement. Voici un tutoriel qui vous guidera pour les manipulations à faire : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018 Très bonne journée. Citer
roromot Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Le 06/10/2015 à 13:21, noreto a dit : Ce type de dysfonctionnement ne vient pas des installations de Free. Je vous invite à les ré associer tout simplement. Voici un tutoriel qui vous guidera pour les manipulations à faire : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018 Très bonne journée. Même problème je viens de le faire et il se passe rien les plugs sont rouge et toujours pas de tv message indiquant association avec le serveur en cours depuis ce matin help!!!! Citer
Messages recommandés