Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mini 4K alterne entre étapes 2 & 3


Nat38
Aller à la solution Résolu par Nat38,

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Une nouvelle ligne Freebox pour moi, mais tout ne se passe pas comme prévu...

Tout d'abord il y a eu inversion des colis au relais entre un freenaute et moi... !

Donc première installation ce soir : la Freebox alterne entre les étapes 2 & 3 sans jamais les dépasser.

Je crée un ticket incident, en indiquant que la Freebox n'a jamais indiqué l'heure en étant branchée là où elle est (normal, je viens de la recevoir).

Puis finalement je parviens à joindre l'autre personne et nous procédons à l'échange des box. Entre temps cette personne me dit qu'elle n'avait pas le problème des étapes 2&3 mais l'erreur 80.

De retour à la maison : seconde installation ce soir ! Et là, les étapes défilent en moins d'une minute, et je suis connectée ! J'ai le temps d'entrer ma clé de sécurité pour connecter mon iphone.

5 minutes plus tard... Retour aux étapes 2 & 3 qui s'alternent, et depuis j'ai eu beau la débrancher : plus de connexion.

J'ai ouvert mon ticket (je n'ai d'ailleurs pas reçu le mail, mais il est bien ouvert dans mon interface assistance) en indiquant que la box n'avait jamais été connectée... Ce qui n'est plus vraiment le cas, elle l'a été une fois.

Sachant que la ligne a été construite lundi par un technicien F.Telecom qui a normalement vérifié qu'elle fonctionnait bien (je suis dégroupée). Ce technicien m'a laissé son numéro, je vais tenter de le rappeler demain, au cas où...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Je suis déçue de n'avoir pas pu avoir un technicien en ligne à cause de ce système de ticket...

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 01/10/2015

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 02/10/2015

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

02/10/2015

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai eu le technicien F.Telecom au téléphone ce matin, j'espère qu'il pourra passer et faire quelque chose... Je ne comprends pas d'où peut venir le problème...  :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Le technicien F.Telecom vient de passer et... ça y est, je suis connectée !

 

Il s'agissait en fait d'un faux-contact au niveau de la prise téléphonique. Dans ces cas-là, il ne faut pas enfoncer la prise à fond mais laisser un bon 0,5 cm entre le boîtier de la fiche et la prise murale. Si jamais ça peut servir à quelqu'un !  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...