Minaror Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour, Je publie sur ce forum car j'aurais besoin d'informations concernant mon abonnement. Je viens de me connecter sur mon compte freebox pour voir l'avancée de ma commande, et je vois que je suis toujours bloqué étape 3. Je voudrais savoir combien de temps cela prends pour passer à l'étape 4 et combien de temps prends le raccordement de la ligne. Merci d'avance et bien cordialement, Steven B. Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour Minaror, Selon les dernières informations disponibles sur votre dossier, votre ligne a été câblée depuis le 25 Septembre. La Freebox est en cours de génération et devrait vous être livré d'ici la fin de la semaine au plus tôt. Il n'y a plus qu'à patienter maintenant.Très bonne journée. Citer
Alaoglu Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Erreur (message à supprimer svp) Modifié le 28 septembre 2015 par Alaoglu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.