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Posté(e)

Bonjour,

 

La semaine dernière ma Freebox revolution est tombé en panne, la Freebox ne s'allume plus donc j'appel le Service technique et ils me disent "vous allez recevoir un mail de validation est votre colis va être envoyée sous peux"

 

La dame au télephone me dit que je vais recevoir ma box entre 3 et 5 jours (Belle connerie  :diablo: ). Je reçois le mail Lundi, Mardi j'appel pour savoir ou est max box mais la surprise, la dame au téléphone me dis "votre colis est en préparation" , Mercredi même chose et aujourd'hui même chose.

 

On m'a même dit "Monsieur, il vaut mieux que vous appelez moins souvent nos services" et on m'a même raccroché au nez, refus de me passé le supérieur,etc... Sur la hotline de free ils sont tous sympas :)

 

Donc le prochain prélèvement de free est bloquée, est le délais de 5 Jours finis demain  :crazy: .

 

Pour la petite histoire, j'ai commandé un boitier de remplacement il y a longtemps, le boitier n'était pas arrivé et je suis resté un mois sans internet, donc free et la confiance clientèle 0. J'ai du résilié mon abonnement et en prendre un nouveau, et la surprise ! pour les nouveaux abonnés le boitier arrive en 3 Jours  :yahoo: .

 

Donc pour que je reçoive mon boitier il faut que je résilie et que je m'abonne, contacté une association de consommateurs, contacté mon avocat ? parce que actuellement je n'ais plus de téléphone, internet, télévision et je travaille depuis chez moi et mon patron attend mes dossiers. Il m'a même conseillé de me retourner contre Free car il ne respecte pas leurs délais et que le droit à internet et un droit Européen et un droit de l'Homme reconnu par l'ONU (je travaille pour l'ONU donc bon...)

 

http://www.01net.com/actualites/lacces-a-internet-un-nouveau-droit-de-lhomme-selon-lonu-569619.html

 

http://www.jolpress.com/article/acces-internet-devient-un-droit-fondamental-conseil-droits-homme-organisation-nations-unies-809120.html

 

Ne me sortez pas l'excuse "Il y a eu de l'orage nous sommes débordées, nos livreurs sont débordés, nous allons faire au plus vite pour envoyé votre colis,etc..." tout le blabla des commerciales

 

J'habite près de la frontière Suisse et si je pouvais souscrire à un FAI Suisse je l'aurais fait depuis longtemps car ils sont un peux plus réceptif que Free.

 

J'espère que ce message débloquera les choses et je m'excuse de l'orthographe mais ma langue maternelle est l'anglais, le seul côté positif c'est que FreeWifi me dépanne un peu mais je ne peux assisté au conférence via skype...

 

Cordialement 

Posté(e)

Petite MàJ:

 

J'ai eu 3 "conseillés" au téléphone, chacun à une réponse différente (oui c'est possible):

 

"Votre box est en cours de préparation", cela depuis environ une semaine ! Ils sont pas géniaux  :yahoo: une semaine pour préparer un colis 

 

"Le colis à été remis à UPS et il devrait vous envoyez votre boiter d'ici une semaine" J'ai téléphoner à UPS il n'ont toujours pas eu la box... (j'ai passé 1h00 au téléphone pour savoir si ma box est arrivé) donc encore une connerie  :crazy:

 

"Suite à de nombreux orages dans la région, nos services sont débordés et vous serez livrer prochainement" Encore encore encore encore cette excuse...

 

Donc le prélèvement est bloquée, mon avocat va s'occupé du non respect de free et un courrier à été envoyer à l'association de consommateur et je pense résilier dans pas longtemps, puisque Free c'est le "je jm’en-foutisme complet"

 

Je pense que aucun admin du forum va daigner répondre à mon sujet, comme la hotline,etc...

 

Des questions simples ce pose quand au délai de livraison:

 

-Quand ? Quel Jour ? quel date ?

Posté(e)

Bonjour Fubli

 

Vous n'êtes pas le seul a avoir des problèmes avec les colis de Free

 

Voici mon post :

 

https://www.free-reseau.fr/forum/topic/3673-quand-free-envoie-des-colis/

 

Je relance et rien ne se passe... :crazy:

Donc je comprends votre exapération et je la partage.

 

Free ne peut pas, ne doit pas, ne devrait pas avoir d'excuse. Aucune entreprise normale ne pourait supporter une anomalie pareille. Rien ne peut justifier un tel état d'inéfficacité d'un service.

 

Je trouve cela vraiment  incroyable ; et le pire est que c'est la deuxième fois que j'ai une telle aventure avec Free. :fool:

Je trouverais normal  de virer sans indemnité " les soit disant chefs" pour fautes graves et incompétence.

 

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci du soutien !  :yahoo:

 

Je viens d'appelé la hotline commercial de free, la dame m'a laissé parler pendant 30 minutes en répondant par "oui" et "euh" et elle m'a très clairement fait comprendre que mes appels à répétition sont exaspérant pour eux (un comble) et qu'il fallait que je me calme au niveau des appels téléphonique envers free (15 Appels passé depuis le début de semaine). 

 

Et quand je lui demande de me passé un de ses supérieurs, elle a refusé catégoriquement trouvant ma raison exagérer et que ça n'en vaut pas la peine (Alors que quand un client demande un responsable, elle est obligé d'en prévenir le concerné). 

 

De toute façon, mon avocat est prévenu il va s'occupé de cette affaire, j'ai envoyer un courrier à une association de consommateurs. en espérant les faire bougés un peu  :help: .

 

Je pense que si d'ici Mercredi ou Jeudi prochain la box n'arrive pas, je vais résilier mon abonnement et partir définitivement de chez free...

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a un lien avec mes appels mais j'ai voulus m'inscrire sur le forum de l'ADUF histoire d'avoir un peux plus de réponse de la part des corps que ici. Le problème est que mon adresse mail a été banis alors que je ne me suis jamais inscrit dessus et cette même adresse mail et mon adresse de contact ou sinon simple coïncidence :80: .

 

J'ai l'impression de voir le mal partout chez Free :crazy:  

Posté(e)

Je viens d'appeler illiad Telecom et enfin il me donne un délai de 15 Jours ouvrés donc la conclusion est que la hotline de free est complètement nul

Posté(e)

Bon plan Flubi

 

Au 3244  dans les problèmes autres que "mécaniques, électriques..." c'est : causes toujours tu m'interesses.

Posté(e)

Cette après-midi surprise !

 

Deux heures après mon appel au siège social un cadre commercial m'appel et me dit que le colis va être envoyée d'ici Vendredi et s'excuse de la gêne occasionnée ;D :yahoo:

Posté(e)

Bon, free ce sont d’énormes connard qui m'ont dit d'énormes conneries, je m'explique :

 

En début de semaine on m'appel et on me dit votre colis arrivera d'ici jeudi et on est jeudi, j'appel pour savoir ou ça en est et la "Monsieur, vote colis est en préparation" donc maintenant ce que je faire je vais m'accroché à la ligne du siège social pour que mon putain de colis sois envoyer par ces fils de putes de logistiques qui n'en branle pas une !

 

Et je pense tout les mots que j'ai dis et je leurs ais dit au téléphone.

 

Un moment donner il ne faut pas prendre le client pour un con, c'est vraiment du n'importe quoi je ne recommande pas free comme FAI....

Posté(e)

L'histoire avec Free est arrivée à son terme, j'ai résilier mon abonnement Free car ce sont de gros incompétent et qu'il ne veulent rien faire :) Bye Free :yahoo:

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je constate la même chose. A chaque fois je telephone chez free, on a droit à une nouvelle surprise. Tous les réponses donnés par les conseillers sont différents...

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